top of page
  • Photo du rédacteurCOSY FORM

LE BODY SCULPTOR AU SECOURS DE VOTRE SILHOUETTE


Plutôt méthode passive ou méthode active ?

Envie de faire une pause ou de vous défouler ?


Pour sculpter votre silhouette et la remodeler efficacement, les deux options sont possibles. Merci la technologie !


Non, ne rêvez pas, la solution miracle n'existe pas.


Sans quelques efforts de votre part (en particulier une alimentation équilibrée et contrôlée ils ne se verront pas sur la balance) en revanche ils se mesureront à l'aide d'un mètre ruban. À l'heure où il est plus question de travailler sa silhouette que de faire une fixette sur son poids, les techniques minceurs visent davantage à redessiner les lignes et les contours de son corps. Et ça marche !


C'est précisément l'objectif de ce concept de remise en forme, le bodyscultptor. Cette technologie au nom barbare a pour principe de vous affubler d'équipements anti-glamour au possible et de ne demander que 30 minutes de votre temps, deux à trois fois par semaine.


Le BodySculptor exige de se couler dans une sorte de sac de couchage matelassé, zippé et sanglé, duquel s'échappent des tuyaux reliés à un caisson – c'est le côté "zéro sexyness" de la méthode... Une fois que vous êtes bien emmaillotée, la couverture se gonfle et se dégonfle régulièrement, de haut en bas, contractant doucement les muscles, à la manière d'un massage drainant et relaxant. Que se passe-t-il à l'intérieur ? Un champ biomagnétique vient réveiller naturellement le processus de désengorgement des cellules adipeuses (la fameuse lipolyse) et permet, peu à peu, d'affiner la taille, le ventre, les hanches, les cuisses, les bras, etc. Il est même possible de travailler l'arrondi du visage.


Une douzaine de séances est recommandée pour voir le mètre ruban se resserrer de quelques centimètres (6 en moyenne) et constater une transformation globale de sa silhouette. Notamment conseillé pour retrouver sa ligne après une grossesse ou pour corriger quelques défauts, le programme gagne évidemment en efficacité si on lève le pied sur les pains au chocolat et si on fait un peu d’exercices en parallèle pour amplifier les effets, notamment au niveau de la ceinture abdominale.


https://madame.lefigaro.fr/bien-etre/deux-technologies-pour-booster-sa-silhouette-au-banc-dessai-170615-97043


17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page