top of page
  • Photo du rédacteurCOSY FORM

QUAND LE BODY SCULPTOR S'ATTAQUE À LA CELLULITE


Bonne nouvelle, la cellulite et la peau d’orange ont enfin un ennemi de choc : le BodySculptor.

Cette étrange machine performante si on en croit les résultats offre un triple objectif :

- Réduire la cellulite

- remodeler l'ensemble de votre silhouette

- raffermir votre peau


Le bodysculptor diffuse un champ biomagnétique qui va agir comme un messager biologique pour donner à nos cellules graisseuses le message de se désengorger.


Une séance de bodysculptor dure environ 30 minutes. Il y a une double action, une action due aux champs biomagnétiques pour l'action minceur et une action micropressions pour drainer, pour reproduire un drainage lymphatique et une amélioration de la circulation sanguine. La sensation n'est absolument pas douloureuse. Après chaque séance vous ressentirez légèreté et bien-être intense. Pour être efficace une cure de 12 séances est préconisée sur 4 à 6 semaines donc 2 à 3 fois par semaine.


Vous ferez un bilan complet avant la première séance, vos mensurations seront prises avant, pendant et après la cure pour suivre les évolutions.


En un mois, vous pouvez espérer perdre 6 cm donc environ une taille de pantalon. Cet appareil reste utilisé dans un but esthétique et non médical.


Les résultats s'inscrivent dans le temps et commencent à être visibles au bout de la 3ème, 4ème séance.


Pour des résultats plus marqués et qui perdurent dans le temps, la cure doit se faire en parallèle d'une activité physique régulière et d'une bonne hygiène alimentaire.

33 vues0 commentaire

Comments


bottom of page