top of page
  • Photo du rédacteurCOSY FORM

L'AQUABIKE EST-IL EFFICACE ?


L'aquabike est une activité très en vogue depuis plusieurs années maintenant, un mélange entre l'activité en piscine et le vélo. Cette activité de bien-être et de remise en forme permet non seulement de faire disparaître la cellulite, mais aussi la sensation de jambes lourdes. Ce n'est pas tout l'aquabike permet aussi de tonifier et affiner la silhouette.


L'Aquabike est EFFICACE !

Nous allons vous expliquer en quoi l'aquabike est réellement efficace, pour le cardio, le renforcement musculaire, la cellulite ou encore la perte de poids !

Les 3 grands points que nous allons aborder :

  1. Les bienfaits de l'aquabike

  2. Combien faut-il de séances pour avoir des résultats


  1. Les bienfaits de l'Aquabike :

Il n'est pas seulement question de cellulite et oui mesdames et messieurs, l'aquabike véritable activité de remise en forme à de nombreux bienfaits directs ou indirects.

Si vous avez des problèmes de circulation sanguine, d'insuffisance veineuse ou encore des douleurs articulaires, l'aquabike est fait pour vous ! Grâce à la pression hydrostatique qui va améliorer la circulation du sang et la résistance hydrodynamique qui va faire diminuer l'impact des articulations. Vous pratiquerez du sport mais sans courbature ! Génial non ? Bye bye les jambes lourdes et bonjour les jambes toniques et légères. L'aquabike permet de travailler votre cardio mais aussi de perdre du poids car vous dépensez en moyenne entre 300-500 calories en 30 minutes seulement !!

2. Combien faut-il de séances pour avoir des résultats

Le fait de pratiquer l'Aquabike en cabine individuelle vous permet de personnaliser votre séance grâce au coaching individuel, vous pouvez donc ajuster la séance en fonction des zones que vous souhaitez travailler et de votre niveau.

Lancez vous des défis ! Repoussez vos limites, croyez en vous et vous verrez que les 1 ers résultats seront visibles très rapidement (dès 6 à 10 séances) et vous ne quitterez plus votre cabine d'Aquabike !


16 vues0 commentaire
bottom of page